Elvira et James Vil 2017-08-11T06:57:30+00:00

Elvira et James Vil

Si la photographie est depuis plus de 30 ans son métier, ce n’est pas le cas d’Elvira, qui découvre la photographie avec James lors d’un voyage en Ecosse en 2010.
Un voyage qui se terminera par une petite phrase après 10 jours à subir sa passion « Achète-moi un appareil photo, je veux vivre ton métier, ta passion avec toi et pas à côté de toi ».

7 ans plus tard, c’est une première exposition commune, car il ne pouvait en être autrement. Comme une évidence pour ces deux regards habités par les mêmes passions.

Les enfants de Mada

Deux regards qui découvrent, deux regards qui explorent, deux regards passionnés, deux regards amoureux d’un pays, d’un peuple et ses  enfants. Mada, pour Madagascar, l’île à la chaleur humaine incomparable, l’île où les rumeurs n’ont fait qu’attiser notre curiosité pour finalement y laisser une partie de nos cœurs avec l’envie d’explorer plus encore ce pays où la richesse humaine vous ouvre les yeux.

Cette première exposition sur “Les Enfants de Mada” est le début d’une longue aventure photographique qui va s’enrichir au gré des voyages.

Action sociale
Opération “Cahiers d’école”
Art Photo Lab soutient “Les Enfants de Mada” et reversera 10 € par tirage vendu afin de financer l’achat de matériel scolaire que Elvira et James emmèneront personnellement mi-octobre prochain !

Exposition
La série Les Enfants de Mada sera présentée à la galerie des Capucins, place Albert 1er (n° 12 sur le plan).

Temps fort
Venez rencontrer Elvira et James lors de leur projection-conférence le samedi 19/8 à 18h où ils nous présenteront leurs parcours et ce magnifique voyage.